Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Élo fait un carton
Élo fait un carton
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2012

Carnet de voyages!

P1050844

Carnet de voyages : couverture papier barbour cuir marron (reliure), papier barbour jaune (dos), papier népalais fuchsia(devant)

P1050836

Couverture décorée avec un extrait de la carte "Le voyage" d'Anne-Soline SINTES"

P1050840

Le papier barbour cuir est idéal pour la reliure: bel effet cuir!

P1050841

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je regarde régulièrement tes petites œuvres et je les trouve magnifique ma coupine! t'as du talent, c'est minutieux, bien exécuté, de très bon goût, et je trouve tes prises de vues aussi parfaites que tes cartonnages! Bravo !!
Répondre
Publicité